http://xviii.cowblog.fr/images/beggingforbytgphotographerd2p03br.jpg
     L'Autre m'a envoyé un message. 

     L'
Autre c'est celui avec qui j'ai trompé LuiDétail important je crois. Bref ça fait longtemps tout ça, Lui le sait. Il l'a découvert peu de temps après. J'avais trop honte pour le lui avouer de moi même...  Il m'a fait craché le morceau. Inutile de vous préciser que la suite n'a pas été des plus rose. On s'est quitté. Moi de toute façon je n'avais pas le courage de batailler.
     Mais entre Lui et moi il y avait toujours la petite étincelle. Celle qui avait survécue à la marée déferlante. Incontrôlable. Il est venu chez moi pour récupérer des affaires qui lui appartenaient. Nous étions comme deux âmes égarées. Tourmentées, désemparées. On s'est prit dans les bras. Je lui ai demandé de me serrer contre lui. Puis on a fini entièrement nu dans mes draps. On a fait l'amour. C'était différent. Quelque chose s'était brisé, je ne saurais dire si j'ai aimé ce moment. Mais ce qui était sur c'était que je l'aimait toujours. Chose dont je n'étais plus du tout sûre les mois précédents. Mais au fond, c'est quoi l'amour ?
     Bref, depuis on file le parfait amour. Vous y avez cru ? Non sérieusement, c'est difficile de tout reconstruire, regagner la confiance de l'autre, etc. Mais il faut avouer que j'ai l'homme le plus patient du monde... Ce qui aide sérieusement.

  
   Avant que je ne cède à la tentation de la chair avec l'Autre on ne se connaissait ni d'Adam ni d'Ève. On s'écrit de temps en temps. Malgré nous, on a construit un petit quelque chose. Lui me "tuerais" si il savait que je lui parle toujours... Ce que je comprend parfaitement. Mais avec l'Autre, tout est simple. J'ai l'impression de pouvoir parler de choses insignifiantes, de ma vie insignifiante, de mon existence insignifiante sans me sentir nulle. Pourtant je me sens tellement coupable de lui parler alors que je suis de nouveau avec Lui. Je ne fais rien de mal à proprement parler mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir...
     L'Autre part à l'armée durant quatre mois. Il m'a demandé de lui écrire, de lui envoyer des lettres. Je sais que je compte toujours beaucoup pour lui. Je crois qu'il m'aime un peu. Moi je tiens seulement à lui, il m'apporte quelque chose, un "je ne sais quoi" que je n'ai pas. J'aurais besoin de lui écrire, rien que pour lui raconter ce qu'il se passe dans ma vie. Mais plus je réfléchis moins je me dis que c'est une bonne idée...

     Que se passerai-t-il si Lui l'apprenait ? Je ne veux plus le perdre, j'ai trop souffert d'être loin de lui.
Et surtout suis-je capable de me "tenir" avec l'Autre ?