http://xviii.cowblog.fr/images/decayingroombynichofskyd5hrc2t.jpg

     J'ai des tonnes de devoirs à faire pour demain. Et je n'ai rien fait. Je vis depuis trois jours dans un bordel monstre. Je sèche les cours, je me pointe à la fac quand j'en ai envie. Et puis, je fume beaucoup trop aussi. Mon cendrier est plein et mon briquet à rendu l'âme.
     Je crois que je vais mal.

     Lui et moi on s'est appelé. J'ai bien entendu que ça n'allait pas au son de sa voix. La tromperie est revenue sur le tapis. Salope. Non, pardon, c'est moi la Salope en fait. J'ai beaucoup pleuré. Demain je ressemblerait à une grenouille crevée. Tant pis, ça ne sera pas la première fois. Bref. Pendant plus d'une heure on a parlé de ça. Et comme à chaque fois, lui a pris son ton ironique et ses sarcasmes. Moi j'ai pris ma voix frêle et mes pleurs. Et comme à chaque fois, cette putain de boule au ventre est montée, m'a donné l'envie de gerber. Je me dégoûte. Je me demande toujours comment j'ai pu faire ça. Trahir sa confiance. Le blesser, l'humilier. Je ne pensais pas être une fille comme ça. Je ne pensais pas pouvoir me tromper autant sur moi même.
     J'ai mal.


     Il faut que je mette de l'ordre dans ma vie.
J'ai envoyé un message à l'Autre pour lui dire que l'on devait arrêter de s'écrire et qu'il fallait qu'il m'oublie. Il m'a appelé deux fois. Mais je n'ai pas répondu...


Putain, la vie c'est dur.