XVIII

« L’éternité, c’est long, surtout vers la fin. »

Dimanche 14 octobre 2012 à 19:15

 http://xviii.cowblog.fr/images/beggingforbytgphotographerd2p03br.jpg
     L'Autre m'a envoyé un message. 

     L'
Autre c'est celui avec qui j'ai trompé LuiDétail important je crois. Bref ça fait longtemps tout ça, Lui le sait. Il l'a découvert peu de temps après. J'avais trop honte pour le lui avouer de moi même...  Il m'a fait craché le morceau. Inutile de vous préciser que la suite n'a pas été des plus rose. On s'est quitté. Moi de toute façon je n'avais pas le courage de batailler.
     Mais entre Lui et moi il y avait toujours la petite étincelle. Celle qui avait survécue à la marée déferlante. Incontrôlable. Il est venu chez moi pour récupérer des affaires qui lui appartenaient. Nous étions comme deux âmes égarées. Tourmentées, désemparées. On s'est prit dans les bras. Je lui ai demandé de me serrer contre lui. Puis on a fini entièrement nu dans mes draps. On a fait l'amour. C'était différent. Quelque chose s'était brisé, je ne saurais dire si j'ai aimé ce moment. Mais ce qui était sur c'était que je l'aimait toujours. Chose dont je n'étais plus du tout sûre les mois précédents. Mais au fond, c'est quoi l'amour ?
     Bref, depuis on file le parfait amour. Vous y avez cru ? Non sérieusement, c'est difficile de tout reconstruire, regagner la confiance de l'autre, etc. Mais il faut avouer que j'ai l'homme le plus patient du monde... Ce qui aide sérieusement.

  
   Avant que je ne cède à la tentation de la chair avec l'Autre on ne se connaissait ni d'Adam ni d'Ève. On s'écrit de temps en temps. Malgré nous, on a construit un petit quelque chose. Lui me "tuerais" si il savait que je lui parle toujours... Ce que je comprend parfaitement. Mais avec l'Autre, tout est simple. J'ai l'impression de pouvoir parler de choses insignifiantes, de ma vie insignifiante, de mon existence insignifiante sans me sentir nulle. Pourtant je me sens tellement coupable de lui parler alors que je suis de nouveau avec Lui. Je ne fais rien de mal à proprement parler mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir...
     L'Autre part à l'armée durant quatre mois. Il m'a demandé de lui écrire, de lui envoyer des lettres. Je sais que je compte toujours beaucoup pour lui. Je crois qu'il m'aime un peu. Moi je tiens seulement à lui, il m'apporte quelque chose, un "je ne sais quoi" que je n'ai pas. J'aurais besoin de lui écrire, rien que pour lui raconter ce qu'il se passe dans ma vie. Mais plus je réfléchis moins je me dis que c'est une bonne idée...

     Que se passerai-t-il si Lui l'apprenait ? Je ne veux plus le perdre, j'ai trop souffert d'être loin de lui.
Et surtout suis-je capable de me "tenir" avec l'Autre ?

Commentaires

Ajouter un mot

Par the-log-lady le Dimanche 14 octobre 2012 à 20:18
un simple conseil.. si tu veux "reconstruire" avec Lui.. il vaut mieux "oublier" l'Autre.. parce que la confiance qu'il t'as de nouveau "accordée" ne doit pas être "bafouée".. et je suis sure que dans le fond.. tu sais qu'il faut que tu dises Adieu à l'Autre..courage.. ce n'est pas une tâche "facile".. ;)
Par XVIII le Dimanche 14 octobre 2012 à 23:38
C'est ce que je n'arrête pas de me répéter mais.. Je ne sais pas si c'est ma sale manie de me mettre dans la merde ou une simple question de stupidité mais je n'arrive pas à faire ce choix...
Merci en tout cas pour ce conseil avisé.
Par MarquiSe le Mercredi 17 octobre 2012 à 11:40
Je ne dirai pas mieux que le précédent commentaire mais je crois que tu vas devoir choisir entre les deux si tu ne veut pas être tenter...
Par XVIII le Jeudi 18 octobre 2012 à 0:50
C'est fou comme j'ai du mal à faire des choix... On a du oublier de me donner cette possibilité à la naissance.
Même si je sais qu'ils seront bénéfiques et que c'est la meilleure chose à faire, cela reste pour moi un obstacle presque insurmontable : faire un choix.
En tout cas je sais que vous avez raison...
Par Heart-In-Throat le Lundi 7 janvier 2013 à 7:51
Si tu ne veux plus souffrir, le choix est "vite fait" à mon sens. Mais je sais aussi que quand tu trouves quelque chose de simple avec quelqu'un d'autre c'est dur de s'en détacher... Les choses s'essouffleront sans doute d'elles mêmes, si tu ne donnes plus de nouvelles à l'Autre. Il vaut mieux ça, pour toi, sincèrement...

Si Lui l'apprenait, il se sentirait tellement trahi qu'il pourrait te faire plus mal que jamais... :s

Qu'en est-il depuis ?
 

Ajouter un mot

Note : XVIII n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://xviii.cowblog.fr/trackback/3211196

 

<< Voyage vers le Présent | 1 | Voyage vers le Passé >>

Créer un podcast